10/06/2013

Le Festival d'Annecy accueille quatre distributeurs méditerranéens

Le réseau MEDIS invité en France

Industrie, Evènements et festivals

Le Festival d'Annecy accueille quatre distributeurs méditerranéens

Quatre distributeurs du réseau de distribution méditerranéen MEDIS, participent à l'atelier-débat organisé par Europa distribution, pour la sixième année consécutive. Cet atelier se tiendra du 11 au 13 juin à l'occasion du Festival International du film d'animation d'Annecy.

MEDIS est le premier réseau de distributeurs sud-méditerranéens (lire article) soutenu par le programme Euromed Audiovisuel, et tout comme les 20 autres distributeurs indépendants qui participent à l'évènement, les quatre distributeurs MEDIS pourront développer un regard critique et pratique sur les défis ainsi que les opportunités de la distribution de films d'animation européens. Le panel d'invités inclut Tim Wescott (Screen Digest, UK), Eric Beckman (G Kids, USA) et Annemie Degryse (Lumière, Benelux).


Cette conférence sur la distribution de films d'animation européens fait partie d'un évènement se déroulant sur deux jours, dont le premier jour est dédié à la discussion d'études de cas tels que Zambezia & Khumba, Ernest et Célestine et The 7th Dwarf.

 

Julie Belgrado

partagez cet article par email imprimer cette page