02/05/2013

Aflamnah rassemble des talents internationaux et régionaux

Navid Neghaban et Omar Borkan Al Gala, acteurs dans 51, se lancent dans un projet de crowdfunding sur Aflamnah

Industrie

Aflamnah rassemble des talents internationaux et régionaux

Aflamnah, la première plateforme crowdfunding  pour les contenus créatifs de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, mène actuellement une campagne de financement participatif pour un nouveau court-métrage intitulé 51.

Écrit par Michelle Nickelson, 51 est un thriller court basé sur des nombres.

Figurent dans le casting de ce film non seulement Navid Neghaban de la célèbre série américaine Homeland, mais aussi le mannequin émirati Omar Borkan Al Gala (photo), qui jouera son premier rôle sur le grand écran. Omar est devenu célèbre du jour au lendemain le mois dernier après qu'il ait été, selon certaines sources (lire article), expulsé d'Arabie Saoudite pour avoir été « trop beau ».

Le court-métrage sera tourné aux Émirats arabes unis en juin prochain et la campagne de financement participatif sera lancée cette semaine. Le but est de récolter 170 000 dollar grâce au crowdfunding et de faire en sorte que des sociétés proposent de payer pour l’hébergement et le transport jusqu’aux Émirats arabes unis.

51 sera réalisé par John Steven Baltazar, c’est la première fois qu’Hollywood collabore avec les Émirats arabes unis sur  court-métrage.

Joueront également dans ce film Mylène Gomera, Dana Hamdan de Sisters Soup, émission de la chaine locale payante OSN, et Rik Aby.

Michelle Nickelson est la directrice générale de CineFinance aux Émirats arabes unis et co-présidente de Femmes dans les films et à la télévision émiratis (WFT UAE).

51 - pitch video

partagez cet article par email imprimer cette page