09/09/2014

Le festival du film africain de Louxor lance un appel à films et à candidatures pour un séminaire avec Haile Gerima

Dates limite de participation: 30 novembre, 25 décembre

Opportunités

Le festival du film africain de Louxor lance un appel à films et à candidatures pour un séminaire avec Haile Gerima

Le Festival du Cinéma Africain de Louxor, dont la quatrième édition aura lieu du 17 au 23 mars au 2015, lance un appel à films pour les différentes compétitions du festival.

La date limite de soumission est fixée au 30 novembre, et le comité de sélection annoncera films participants le 1er janvier 2015.

Les films doivent être une production africaine de 2014 d’un réalisateur africain, dont l’histoire se déroule en en Afrique, ou est liée à l'Afrique. Les films ne doivent pas encore avoir été projeté en Egypte.

Le festival lance également un appel à candidatures pour un atelier sur l'écriture de scénarios et la réalisation, animé par le réalisateur éthiopien Haile Gerima. La date limite d'inscription est fixée au 25 décembre.

Le festival du film africain de Louxor est organisé par la Fondation Shabab, un organisme indépendant sans but lucratif. Il vise à soutenir et à encourager la production de films africains et les partenariats entre pays africains, en soutenant notamment les liens entre les artistes africains.

Pour plus d'informations et pour soumettre un film, veuillez cliquer ici.

partagez cet article par email imprimer cette page