08/07/2012

Tournage du film Affreux, Cupides et Stupides du réalisateur tunisien Ibrahim Letayef

Un making-of réalisé par Zied Litayem, participant au projet cross-media de Dia Sud Med

Evènements et festivals, Tunisie

Zied Litayem, jeune espoir du cinéma tunisien, est diplômé de l’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Manouba en « écriture et réalisation » (cinéma et audiovisuel). Il a déjà réalisé un court métrage de fiction, un court métrage documentaire ainsi que plusieurs spots publicitaires et vidéos clips d’artistes tunisiens. Il suit actuellement un mastère en production et assistanat à la réalisation à l’ISAMM promotion 2011.

L’équipe d’Euromed-Audiovisuel l’a rencontré dans les studios de Tarek Ben Ammar à Ben Arous près de Tunis sur le tournage du film Affreux, Cupides et Stupides du réalisateur tunisien Ibrahim Letayef (voir l'interview de l'actrice principale, Afef Ben Mahmoud).

Zied s’était déjà fait remarquer par son talent lors de la présentation des travaux réalisés dans le cadre de la formation en cross-media offerte par le projet Dia Sud Med, cofinancé par le programme Euromed Audiovisuel.

Le directeur d'Ulysson, l'entreprise en charge de la production du film, avait chargé Zied de documenter le tournage en cours. Appréciant le talent et la volonté du jeune aspirant en réalisation, et pour encourager la créativité de la jeunesse, l’équipe d’Euromed Audiovisuel lui a commandé la video que vous pouvez découvrir ci-dessus.

partagez cet article par email imprimer cette page